Où dormir au départ de Béduer

    C'est dans le charmant village de Béduer, dominé pas son château massif, que vous devrez faire un choix entre suivre la voir traditionnelle du GR 65 ou décider de vous aventurer sur les chemins de la voie du Célé. Les deux voies offrent chacune de jolis arguments et, à moins de ne les expérimenter toutes les deux, vous ne pourrez vous fier qu'à votre instinct ou aux recommandations des autres pèlerins pour ce choix cruel.
    D'un côté vous allez traverser le causse de Limogne en passant par Cajarc et de l'autre suivre les courbes de la rivière du Célé, au charme incontestable. Si vous êtes vraiment indécis, vous pouvez jouer à pile ou face ou suivre le premier pèlerin équipé d'un bourdon. Dans tous les cas, vous ne devriez pas regretter votre choix, les deux chemins sont aussi beaux l'un que l'autre, la voie du Célé est un poil plus longue que la voie traditionnelle, mais lorsqu'on est en route vers Saint Jacques de Compostelle, on sait prendre son temps et se laisser aller là où nous guides nos pas. 
    Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.