Qui sommes nous ?

Fondé en juillet 2019 par Isabelle & Benoit (anciens hébergeurs sur la voie du Puy-en-Velay), Santiagooo est un site web spécialisé sur le chemin de St-Jacques de Compostelle.
Il s’adresse à tous ceux qui souhaitent partir découvrir ce chemin mythique.

Photo Isabelle & Benoit créateurs de Santiagooo

Santiagooo est un véritable compagnon de voyage virtuel.

Au sujet d'Isa & Ben :

Isabelle & Benoit, 53 ans tous les deux. Nous avons 4 merveilleux enfants et 6 petites enfants (tout aussi merveilleux).
Pendant près de 20 ans, nous avons été hébergeurs sur le chemin de Compostelle (voie du Puy-en-Velay).

Nous aimons beaucoup voyager en dehors des chemins battus et partir à la découverte du monde. Grands randonneurs, nous aimons sillonner les pays sac au dos.

Pourquoi un site sur le chemin de Compostelle ?

Pendant près de 20 ans, nous avons accueillis plusieurs dizaines de milliers de pèlerins/randonneurs avec qui nous avons partagé, notre expérience de la randonnée pédestre, mais aussi notre très bonne connaissance du chemin.
De là, est néee l'envie de proposer un guide complet et précis avec pour objectif de répondre aux attentes et besoins des pèlerins en route vers St-Jacques.

Conseils et accompagnement :

  • Aide à la préparation :

    A quelle période partir, comment préparer mon sac au dos, quels sont les pièges à éviter, faut-il une prépartion physique... avant de partir, les questions ne manquent pas! A travers un ensemble d'articles pratiques, nous abordons tous les points clé à appréhender avant de se lancer dans une telle aventure.
    Ce serait vraiment dommage, qu'une mauvaise préparation compromette votre périple.

  • Votre parcours :

    Véritable outil pratique, le moteur de recherche vous permet de préparer votre itinéraire et vos étapes en toute sérénité. Nous tentons de proposer les informations les plus fiables possible afin de vous éviter de mauvaises surprises"

  • News du chemin :

    Nous compilons, recensons, sélectionnons avant diffusion, tout ce qui fait l'actualité autour des chemins de compostelle.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.