Hier nous avons mis en ligne la variante Figeac-Rocamadour-Cahors, mais un petit détail nous avait échappé, vous êtes près de 10 000 à nous suivre sur les différents réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram), mais surtout 5000 à avoir rejoint le groupe des amis de Santiagooo.
Pour nous c'est un véritable encouragement, un moyen d'avoir un contact au plus près avec chacun d'entre vous. Nous nous nourrissons de vos commentaires, de vos sugestions et de vos remarques.

Lorsqu'il y a un peu plus de deux ans nous nous sommes lancés dans cette folle aventure, on savait que ce ne serait pas facile, qu'il y aurait des obstacles, qu'on n'aurait pas le soutien de tout le monde... mais en notre âme et conscience, nous nous sommes lancés. Après avoir passé près de 20 ans en tant qu'hébergeur, accueilli près de 40000 pèlerins, il était était évident que le chemin nous avait happé et qu'il nous acompagnerait encore quelques années.
Santiagooo progresse, s'améliore, mais il apprend encore à marcher... parfois il chute, se relève et continue... comme sur le chemin, rien n'est parfait mais tout est possible. Et l'augmentation constante du nombre de visiteurs du monde entier c'est comment dire... un concentré de ☀️ et de 😊

En cette période incertaine pour beaucoup d'entre nous, on fait comme les autres, on fait le dos rond et on attend que ça passe... mais on a toujours autant d'enthousiame à mettre en ligne de nouvelles fonctionnalités, corriger des erreurs, perfectionner encore et encore le site.

Aussi, ce matin quand j'ai vu le compteur frollait les 5000 membres, je me suis dit, pour remercier tout cet amour en vrac ❤️, il nous faut faire quelque chose de spécial pour l'occasion.
Si j'avais su, j'aurais probalement décalé à aujourd'hui l'annonce d'hier (bon, je sais cette phrase demande un petit temps de réflexion), mais j'étais tellement content de lancer cette variante, que je n'ai pas fait attention.

Alors je me suis mis vite fait au travail et j'ai le grand plaisir de vous annoncer la mise en ligne de plusieurs "petites" variantes :

Ce n'est donc pas moins de 6 variantes, pour lesquelles vous pouvez trouver le tracé et les hébergements disponibles sur ces sentiers. Voilà encore de bonnes occasions de quitter la voie principale du chemin de Compostelle et découvrir des coins un peu moins fréquentés.

Avant de nous remettre au travail, nous voulons encore une fois, vous remercier pour vos encouragements et votre confiance.

5000 mercis à vous tous ❤️