On avait tout planifié mais personne ne pouvait prévoir ce qu'il nous arrive aujourd'hui. On avait choisit ce jour car il correspondait aussi au démarage de la nouvelle la saison... mais le Covid 19 est passé  par là.
Malheureusement, même si d'ordinaire cette journée se présente toujours avec son lots d'annonces les plus farfelues, les plus incroyables... cette année l'humeur n'est pas franchement à la blague. A ce jour personne ne peut vraiment prédire comment s'annoncent  les prochaines semaines, ni même quand prendra fin le confinement et encore moins ce qu'il en sera après.

Alors que tout un chacun se retrouve privé de sa liberté de déplacement, de cheminer, il ne nous parraissait difficile dans ces conditions de lancer ce nouveau site Internet sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. On ne vous cache par que la déception est grande, mais avions nous vraiment un autre choix ?

Transformer une difficulté en opportunité, c'est un peu l'objectif que l'on se donne en attendant de jours meilleurs. On va donc profiter de ce moment pour peaufiner quelques fonctionnalités, améliorer ce qui peut l'être et attendre encore un peu pour lancer officiellement Santiagooo. Il y a encore tant à faire, qu'on ne devrait pas non plus s'ennuyer...