Ca y est c'est grand jour et on n'est pas peu fier du travail réalisé et de vous présenter enfin ce nouveau site Internet dédié au chemin de Compostelle.

Aujourd'hui, le lancement officiel de Santiagooo voit la concrétisation de semaines de travail, parfois de doute. Le covid est aussi passé par là, avec son lots d'inquiétudes pour les hébergeurs, de frustrations pour les pèlerins randonneurs, mais malgré tout, il nous faut tous garder confiance en attendant de retrouver l'ambiance chaleureuse et détendue des chemins.

Que vous dire de plus ? Sinon de vous inviter à effectuer une petite visite

Si les fondations sont posées, il reste encore du travail à faire et le site que l'on vous présente aujourd'hui est encore en version beta.  Concrètement, cela veut dire qu'il y a probalement des petits bugs vicieux, cachés sous les cailloux, qui n'attendent que vos visites pour être débusqués. C'est pourquoi nous vous demandons un peu d'indulgence... si par hasard, vous tombez sur l'un d'eux.

Santiagooo est un site d'aide à la préparation pour le chemin de St-Jacques. Même si à terme, il sera totalement accessible sur mobile (il nous reste quelques bricoles à faire pour que ce soit vraiment le cas), Santiagooo n'a pas vocation à être une application mobile (au sens technique du terme). Il y a encore pas mal de zones blanches tout le long du parcours et on n'est pas sur qu'il y ait vraiment un intérêt à rester connecté en permanence, à savoir précisément où on est... le chemin est une occasion unique d'être contemplatif, d'observer les paysages, de rencontrer les gens.
Généralement, à toutes les étapes, vous trouverez du wifi et pourrez préparer en toute tranquilité, votre étape du lendemain et/ou des jours suivants.

Bien entendu, nous serions ravis de découvrir vos avis, vos commentaires, vos suggestions. Dans les semaines qui vont suivre,  nous aimerions arriver à établir un contact le plus direct possible avec chacun d'entre vous.
Que vous soyez un(e) pèlerin(e) ou un prestataire du chemin, nous souhaitons pouvoir échanger avec vous et vous proposer le meilleur du chemin de Compostelle et faire évoluer le site afin qu'il réponde au mieux, aux attentes et besoin de chacun.

Si cette idée de participer, d'être force de proposition, de  contribuer à la construction de ce nouveau site vous intéresse, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire. D'ici quelques semaines, nous serons probablement en mesure de vous en dire un peu plus.

Et en attendant, si vous nous donniez juste un petit coup de pouce ? Oui, mais comment ?

  • Inscrivez-vous et devenez membres de Santiagooo (c'est gratuit) et c'est le meilleur moyen pour établir ce fameux contact. ;)
  • Devenez fan de notre page facebook, vous serez parmi les premiers informés des évolutions, des changements, des améliorations...
  • Retrouvez-nous dans le groupe les "Amis de Santiagooo"