Description :
Nous vous accueillons dans notre jolie maison située à 400 m du centre-ville, au pied du château de Calmont. Notre jardin en permaculture vous offre un bel espace de détente. Claude, masseur de bien-être diplômé, vous propose massages et réflexologie plantaire dans un espace réservé sur place.
Le tarif des chambres comprend le linge de lit, (les lits sont fait) les draps de bain et le petit-déjeuner. Le repas du soir est possible sur réservation. Tous les repas « fait-maison » sont pris en chambre ou dans le jardin. Merci d’indiquer si vous êtes allergique à un aliment ou végétarien.
En cas de fatigue, nous pouvons aller vous chercher à votre arrivée en ville. Nhésitez pas à nous contacter pour tous autres conseils sur votre Chemin. A bientôt Au Jardin des Sens !